Halloween est une fête originaire des pays celtiques célébrée dans la soirée du 31 octobre, veille de la Toussaint. Chaque année en Irlande, en Grande-Bretagne, aux Etats-Unis et dans une moindre mesure, en France, la coutume veut que les enfants partent à la chasse aux bonbons dans chaque demeure, menaçant leurs “victimes” d’un sort si ces dernières ne daignaient guère leurs offrir de friandises… Mais cette année, pourquoi ne pas changer la donne et fêter vous aussi Halloween ? Parc d’attractions, soirée déguisée ou encore party endiablée, laissez vous tenter pour vivre le grand frisson de la fête des morts…

Halloween sur la piste de danse

fete-halloween-deguisement

Vous êtes amateurs de boîtes de nuit, de soirées endiablées et de danse jusqu’au petit matin ? Pourquoi ne pas passer la soirée dans l’un des nombreux clubs de la capitale ? Bon nombre d’entre eux proposent des soirées sur le thème d’Halloween, avec entrée gratuite pour les personnes portant leur plus beau déguisement d’Halloween !

Halloween au Manoir de Paris

Oserez-vous entrer dans le Manoir de Paris ? Dans le cadre prestigieux d’une demeure classée, ses hôtes font revivre à leurs invités une vingtaine de légendes parisiennes… Dans les ténèbres d’un parcours interactif, devenez la victime de l’histoire sombre de la Ville Lumière. Sur plus de 3 niveaux et avec pas moins de 1 500 m2, une centaine de comédiens vous feront vivre une expérience inoubliable. Et pour l’occasion, une soirée sur le thème d’Halloween est proposée : nul besoin de venir avec son déguisement de héros, vous sortirez à coup sûr de cette demeure totalement mortifiés…

Plus d’infos : http://www.lemanoirdeparis.fr/spectacles/halloween/

Halloween dans un parc d’attractions

halloween-soiree-deguisee

Chaque année, les parcs d’attractions se revêtissent d’orange et de noir et proposent plusieurs soirées sur le thème d’Halloween. Au menu : fantômes, trouille et citrouilles dans une atmosphère joyeusement hantée ! Chez Mickey ou Astérix, venez vous promener la nuit et vivre une expérience unique et spectr-aculaire ! On parie que vous allez aimé avoir peur…

Plus d’infos : http://www.disneylandparis.fr/evenements/halloween-a-disneyland-paris/

https://www.parcasterix.fr/peur-sur-le-parc-halloween

Alors, vous faites quoi cette année ?