Bien choisir son blouson en cuir

Choisir blouson cuir, choix blouson cuir, quel blouson choisir

Le blouson en cuir homme est un basique et une pièce indémodable de votre garde robe. Facile à porter, il s’accorde avec n’importe quelle tenue en lui apportant un certain cachet. Cependant il est important de bien choisir son blouson en cuir pour qu’il ait un rendu impeccable et qu’il résiste aux assauts du temps.

Le blouson en cuir est un bon moyen de combiner élégance et décontraction. Il se marie facilement avec tous les types de chemises, tous les types de pantalons et tous les types de chaussures. L’important est de ne pas mélanger les styles. En automne ou au printemps, portez-le, par exemple, sur une chemise. Accessoirisez votre tenue avec un foulard ou bien avec une cravate et un cardigan pour renforcer le côté casual-chic. Pendant les belles journées d’hiver portez votre blouson sur un pull fin et n’oubliez pas l’écharpe. Retenez qu’un blouson en cuir se porte toujours chemise rentrée et ne se ferme que jusqu’à la moitié.

Pour un premier achat, investissez dans une valeur sûre : un blouson en cuir noir, sobre du type bomber zippé. Il ne se démodera pas. Les autres couleurs sont moins faciles à reporter sur le long terme, car souvent représentatives de tendances.
Gardez en tête qu’un blouson en cuir se porte au quotidien et pas seulement pour les grandes occasions. Il doit donc être facile à porter et correspondre à votre style vestimentaire.

Un grand choix de blouson en cuir sur www.labelpeaux.com