Tendances mode : les chemises pour hommes

Collection printemps/été 2013  – chemises pour hommes – accessoires pour hommes

Cette saison printemps/été 2013 est plus que jamais marquée par les indémodables chemises pour hommes, éléments résolument indispensables aux garde-robes masculines.
Portée avec un jean pour un style décontracté ou avec un pantalon en toile pour un effet plus business, les chemises s’adaptent à tous les besoins. Il est possible de varier les envies en jouant sur les matières, les couleurs et les formes de chemises. Quels modèles de chemises choisirez-vous ?

Un classique : la chemise coupe droite

La chemise coupe droite ou chemise classique s’appelle également chemise normal fit. Elle se destine plus généralement aux hommes présentant de l’embonpoint, mais elle peut aussi satisfaire les hommes qui sont à la recherche de chemises à la coupe confortable.
Vous pouvez varier les styles de la coupe droite en choisissant des chemises avec une poche poitrine ou en ajoutant des accessoires pour hommes à l’image des boutons de manchettes raffinés et originaux.

La chemise coupe cintrée

La chemise coupe cintrée est un modèle plus étroit qui convient souvent aux hommes au physique plus fin. Elle se porte plus près de corps afin de valoriser la silhouette masculine. Rayées, unies, avec des boutons de part et d’autre du col ou un effet tendance procuré par les détails de l’intérieur du col et des poignets, les chemises cintrées s’adaptent à tous vos goûts.

Variez vos envies et osez la couleur !

Que vous optiez pour la coupe droite ou pour la coupe cintrée, osez la couleur ! Elle permet de varier l’apparence du quotidien et de mettre en valeur votre silhouette et votre teint.
Du rose, du bleu turquoise, du rouge… démarquez-vous avec élégance.

Retrouvez un large choix de matières, de coupes et de couleurs de chemises pour hommes sur : www.scene-numerotee.fr