Recettes originales pour impressionner vos amis

Recettes originales, recette originale et facile, recette facile et rapide

Vous avez décidé d’inviter quelques amis pour un apéro dînatoire et vous en avez assez de manger des chips qui ont toujours le même goût et du saucisson trop dur ? N’hésitez plus, cette fois dites à vos amis que vous vous occupez de tout ! Zoom sur des recettes originales mais simples à préparer pour impressionner vos amis et passer une soirée mémorable.


Les verrines : on pense tout de suite qu’il faut être un cuisinier chevronné pour parvenir à faire des verrines ! Détrompez-vous le dur est peut-être de se procurer le matériel ! Sous forme de cuillères ou de petits pots, les verrines impressionnent toujours.
Au roquefort, aux fruits, au foie gras, vous pouvez inventer à l’infini des recettes de verrines ! Il suffit juste d’un peu de patience, assaisonnée à une bonne dextérité et le tour est joué.

Il existe également de multiples recettes de fondants au chocolat, tous aussi savoureux les uns que les autres, à vous de choisir celui qui vous fait le plus envie.

Pensez bien à découper en petite portion les fondants de façon à ce que les invités se servent sans demander, c’est beaucoup plus convivial et décontracté !

Pour plus d’idées de recettes faciles et rapides, rendez-vous sur : www.enviedebienmanger.fr