Inspirations : voyager en van

Voyager en van, vacances van, aménager van

Pour voyager, au gré de ses envies, sans plan de route bien défini, à l’écoute de son instinct et se laissant guider par les paysages, le van répond présent.

Il se faufile en centre-ville ou sur les routes de montagne escarpées avec une maniabilité proche de celle d’une voiture. De plus, ce compagnon de route fait fi des contraintes de hauteur de parking et permet le stationnement partout et en toute discrétion.

Les bricoleurs courageux qui ont du temps et de la patience, se lanceront dans la préparation de leur fourgon aménagé. Les amateurs d’espace bien conçu, plus moderne et optimisé, avec d’astucieux rangements et offrant un confort amélioré préféreront les vans, que les fabricants de camping-car développent depuis de nombreuses années, à l’instar de Chausson qui commercialisa son premier fourgon aménagé en 1980.

un fourgon aménagé chauson sur la routeCoin cuisine et coin repas, lit confortable, rangements astucieux, salle de bain, chauffage passager même en circulation, isolation thermique et phonique, on retrouve dans le van moderne, les fonctionnalités d’un camping-car plus spacieux.

Aucun voyage ne lui résiste, road-trip en duo ou virée familiale, le van est un véhicule complet et performant qui peut accueillir, selon les modèles, jusqu’à cinq personnes et permet de circuler en souplesse et liberté.

Vous souhaitez plus d’infos sur les différents modèles de vans Chausson ? Rendez-vous sur www.chausson-camping-cars.fr