Fleurs pour la Saint-Valentin : de l’originalité avec un bouquet qui sort du lot !

La saint-valentin approche à grand pas et outre un joli petit cadeau ou un dîner au restaurant, l’envoi d’un bouquet de fleurs à sa bien-aimée reste un passage obligatoire. Mais si, cette année, vous étiez plus original que d’habitude ? Et si cette année, au lieu d’offrir d’un simple bouquet de roses rouges (magnifique, on vous l’accorde) vous optiez pour un bouquet plus original, qui lui fera encore plus plaisir ?

Vous pouvez vous en remettre à votre fleuriste préféré et donnant des indications de budget, de couleur et de forme mais vous n’avez peut-être pour l’instant pas beaucoup d’idées… Pas de problème ! Pour vous inspirer et faire plaisir à votre dulcinée, nous avons sélectionné des bouquets très originaux sur la boutique Interflora, qui feront sensation et qui vous donneront des idées pour sortir du traditionnel bouquet de roses rouges. Faites-nous confiance, elle va adorer !

Et côté budget ?

Non, opter pour un bouquet de fleurs très original voire jamais vu ne vous coutera pas plus cher qu’un classique bouquet de roses rouges. Ainsi, la plupart des bouquets de roses ont un prix de démarrage autour de 29 euros, pouvant monter à 100 euros si vous choisissez d’offrir une vingtaine de roses rouges.

Les bouquets que nous vous avons présenté démarrent pour certains à 42€ : il serait dommage de ne pas choisir d’être original cette année, non ?
Plus d’informations sur la livraison de ces fleurs : www.interflora.fr

bouquet-orphee

Bouquet Orphée, composé de lys et de roses rouges

bouquet-audace

Bouquet Audace, composé de roses de plusieurs tailles, extrêmement travaillé. Disponible ici : http://www.interflora.fr/fleurs-amour/rose-audace/PRIX-UNIQUE/FR

bouquet-arabesque

Bouquet Arabesque

bouquet-delice

Bouquet Délice

bouquet-idylle

Bouquet Idylle rose, très graphique

bouquet-elixir

Bouquet Elixir

cupidon

 Bouquet Cupidon, en forme de coeur. Elle va fondre !

 

Et vous, pour quel bouquet allez-vous succomber ?