S’évader le temps d’un week-end

S’évader week-end, partir week end, week end insolite

 

Les vacances d’hiver approchent et vous avez envie cette année de vous ressourcer au sein d’un endroit calme pour recharger les batteries. Vous êtes habitué à passer des vacances d’hiver au ski qui sont finalement assez fatigantes bien qu’excellentes ! Profitez cette année même que le temps d’un week-end d’un lieu insolite en basse saison loin de la foule.

 

La station balnéaire de La Baule, très connue pour être située sur la Côte d’Amour enregistre une population de près de 150 000 habitants durant la période estivale. En revanche en arrière-saison comme il est le cas au mois de févier La Baule est un véritable havre de paix doté d’une forêt de pins et d’une plage à perte de vue. Les hotels à la Baule ne manquent pas il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.

C’est pourquoi réserver un hotel à la baule face à la mer pour admirer le coucher de soleil peut vraiment permettre de décompresser en sirotant un vin chaud ou encore un bon thé au rooibos.

La journée, vous ne vous lasserez pas de marcher sur la Baie de la Baule, fraichement rentrée dans le club très fermé des plus belles Baies du monde. Après la Baie de St Francisco, la baie du Mont-Saint-Michel, La Baule et ses habitants sont très fières de leur baie récompensée.

 

En famille, entre amis ou tout simplement à deux en couple, la station La baule offre un paysage et une ambiance sortant de l’ordinaire pour réattaquer de plus belle à la rentrée. Pour réserver un hotel de charme à la Baule, rendez-vous sur : www.hotel-bellevue-plage.fr