Votre assurance ski pour 1 euro par jour avec Skipassur

Assurance neige – Garantie sports d’hiver – Couverture frais d’évacuation

Partez aux sports d’hiver sereinement avec l’assurance ski Skipassur ! Jambes cassées, genoux tordus, les blessures au ski peuvent être graves et il est impossible de se relever après certaines chute. L’intervention des secours est parfois nécessaire pour les cas sérieux. Ainsi, une assurance ski vous couvre financièrement si votre chute provoque des frais de secours et d’évacuation.

Que couvre l’assurance ski avec Skipassur ?

L’assurance ski de base comprend la couverture des frais de secours et d’évacuation. Rien que pour le déplacement d’un accidenté depuis la piste, cela coûte en moyenne 380 euros. Pour une blessures plus sérieuses dans des environnements plus difficile, il faut appeler l’hélicoptère. Les frais d’un héliportage s’élèvent en moyenne à 1 800 euros. En plus de la blessure, la note est salée ! C’est pourquoi il est judicieux de souscrire une assurance ski.

Skipassur propose également différentes options pour fabriquer votre contrat sur-mesure. Ainsi l’annulation de votre forfait de ski ou de votre matériel de glisse peut-être prise en charge par le cabinet d’assurance. Un casque fêlé ? Des skis endommagés ? L’option « bris, perte et vol » couvre ces types de cas. Choisissez également le rapatriement à votre domicile ou encore la responsabilité civile en cas d’accident causé à un tiers.

Des forfaits d’assurance ski adaptés à tous

Skipassur présente plusieurs forfaits d’assurance ski. Avec le système de contrat à définir sur-mesure, une personne peut ainsi être couverte pour les frais de secours et de transports à hauteur d’un euro par jour ! Parce que les vacances aux sports d’hiver riment souvent avec famille et convivialité, la compagnie d’assurance prévoit également des forfaits pour les couples ou pour les familles. Pour les travailleurs et les inconditionnels, il existe des forfaits d’assurance ski pour toute la saison.

En cas d’accident sur les pistes, vous pouvez contacter directement votre compagnie par courrier ou Internet pour déclarer le sinistre. Pour faciliter les remboursements prévoyez tous les documents nécessaires : copie du forfait de ski, justificatif d’achat du forfait et moyen de paiement, justificatif médical et pièce d’identité de l’assuré.

Si vous désirez avoir plus d’informations sur l’assurance ski, rendez-vous ici : www.skipassur.fr

 Source photo : freedigitalphotos.net