3 idées 100 % adrénaline pour un enterrement de vie de garçon

Votre meilleur ami se marie prochainement et c’est à vous que l’on a confié l’organisation de son enterrement de vie de garçon ? Pas de panique, voici de quoi lui donner des souvenirs mémorables, qui resteront à jamais gravés dans sa mémoire.

Trouver des activités pour que le futur marié et ses amis s’amusent et partagent des moments inoubliables n’est pas une tâche aisée. Si l’enterrement de vie de garçon a toujours le vent en poupe, les ambiances striptease et alcool sont, elles, vraiment dépassées. La tendance qui se dessine aujourd’hui est à la recherche de sensations, de montées d’adrénaline et de frissons !

100 % sensation : la chute libre indoor

Chute libre

La chute libre indoor est une solution toute trouvée pour les amateurs de sensations qui n’aiment pas l’avion ! Grâce à un système de soufflerie, le parachutiste évolue dans une veine d’air baptisée « espace de vol », mesurant 4.80m de diamètre et 7m de haut. Vous ressentirez toutes les émotions propres à une véritable session de chute libre et notamment cet incroyable sentiment de liberté. En solo, en duo ou entre amis, la chute libre indoor vous donnera des ailes !

Plus d’informations : aerokart.com

100 % adrénaline : le karting électrique

Kart

Pour un enterrement de vie de garçon à Lyon, misez sur le kart. Voici une activité qui permet d’exprimer sa virilité de mâle (encore) libre et de se mesurer à ses amis. Au karting électrique de Lyon, c’est au volant de véritables petits bolides que vous démontrerez vos talents de pilote. Virages serrés, longues courbes, pont, tunnel et lignes droites vous attendent sur une piste multi-niveaux de 502 m de long et de 7 m de large. Fous rires, sensations fortes et montées d’adrénaline garantis !

Plus d’informations : www.onlykart.com

100 % frisson : une chasse à l’homme

target

The Target est un jeu de chasse à l’homme grandeur nature organisé en milieu urbain. Le synopsis : « un dangereux criminel (le futur marié), s’est évadé d’une prison de haute sécurité et projette de commettre de nombreux vols. Armées de smartphones et/ou de tablettes, les équipes de polices se lancent à sa poursuite ». Ce jeu interactif, particulièrement palpitant, fera de votre ville un formidable terrain de jeu. Toutes les équipes de policiers seront équipées de la technologie nécessaire à la capture du dangereux criminel. Mais attention, lui aussi disposera de sérieux moyens de défense. Joué plus de 15 000 fois en Europe, The Target connait aujourd’hui un véritable succès. Réflexion, stratégie, suspens et frissons sont au rendez-vous : addiction garantie !

Plus d’informations : http://lamosca.fr/jeux/the-target

Vous disposez maintenant de quelques clefs pour faire de l’EVG de votre meilleur ami une réussite. Sensations, adrénaline ou frisson ? A quoi allez-vous jouer ?