Week-end ski entre amis : direction Flaine et les Arcs !

Un séjour au ski dans les Alpes, ça vous tente ? Pour cela, zoom aujourd’hui sur Flaine et Les Arcs, deux stations de montagne où la pratique de la glisse et les sensations fortes, sont au rendez-vous.

Flaine : pour une immersion dans la neige

Il est encore temps de profiter des 265 km de pistes de ski de Flaine. Cette station de caractère qui fermera ses portes le 27 avril prochain, regorge de surprises, à l’image de certains de ces bâtiments classés monuments historiques.

Source : Gettyimages
Source : Gettyimages

En profitant d’une location d’appartement à Flaine, vous aurez également la possibilité de vous délecter des plaisirs de la glisse et de découvrir de nouvelles sensations : snowpark, parapente, conduite sur glace, Ice quad, vols en hélicoptère, balade en chiens de traîneaux, etc.

Les Arcs ou le paradis du ski

La station des Arcs fait partie du domaine Paradiski, l’un des plus grands domaines skiables au monde. Louer un appartement de ski aux Arcs (station ouverte jusqu’au 26 avril prochain pour ces activités d’hiver), vous permettra également d’apprécier de nouveaux sports d’hiver (en plus du ski ou du snowboard) : piste de luge sportive ou bobsleigh, escalade de cascade de glace, marche nordique, randonnée sur glacier, scooter des neiges, etc.

Source : Gettyimages
Source : Gettyimages

Pour plus d’informations sur ces deux stations, rendez-vous sur www.alpes-ski-resa.com