Vanessa Lawrens

La bombe anatomique des anges de la télé-réalité n’est pas prête d’arrêter de faire parler d’elle !

Après des apparitions remarquées dans différentes émissions de télévision françaises, la belle retourne aujourd’hui à ses premières amours en continuant sa carrière de mannequin : et ça lui va bien !
Elle est d’ailleurs l’égérie d’une grande boutique de bikini très hot, My Sexy Bikini.

La jeune nordiste de 25 ans continue de nous étonner et dévoile une nouvelle fois sa plastique parfaite pour une marque de maillots de bain très sexy.

Souvent présentée comme la rivale de Nabilla, elle se définit pourtant avant tout comme mannequin, sans être dans une démarche de buzz, contrairement à sa comparse.

Vanessa Lawrens

Depuis la fin de la télé-réalité qui se déroulait à Miami, la belle a en effet réussi à signer chez Playboy USA et à poser pour de nombreuses couvertures de magazine, tels Entrevue ou FHM. Une belle carrière dans le mannequinat qui ne semble pas prête de s’arrêter.

Dans cette campagne My Sexy Bikini, elle apparait une nouvelle fois très hot et enchaîne les tenues de plage sexy, entre un microkini bleu métallisé et un maillot de bain string rouge dans un style Alerte à Malibu (en version plus dénudée, on vous l’accorde).
Sous l’objectif du photographe François Pailloux, la jeune femme est sublimée et démontre bien son professionnalisme dans des paysages paradisiaques de bord de mer.

Vanessa Lawrens

Chez AtoutHomme, on reste persuadés que sa moue boudeuse continuera de faire parler d’elle.
Une fille à suivre ces prochains mois.

Découvrez les maillots My sexy bikini : http://www.my-sexy-bikini.com