Vacances entre amis : les bons plans pour louer moins cher

Locations moins cher vacances entre amis,location vacances pas cheres, vacances économiques

Partir entre amis pour les vacances d’été, c’est tentant. Dans une villa avec piscine, c’est mieux! Comment faire pour dénicher des bons plans et profiter d’une location de vacances pas chère? Voici nos astuces.

Source illustration : Getty Images

Partir à plusieurs

La première astuce est de partir en groupe, à partir de 4 personnes. De cette manière, vous divisez les frais de location de vacances et pouvez choisir l’hébergement de vos rêves! En maison, votre groupe d’amis sera totalement indépendant au niveau des horaires et de l’organisation globale de votre planning de vacances : un bon plan!

Location de vacances en Corse avec villa au bord de la mer, ou location de vacances Bretagne dans une maison à colombages… dépaysement assuré!

Faire confiance aux bonnes plateformes

Pour choisir un hébergement, il vous faudra trouver le bon site internet. On vous conseille tout particulièrement les plateformes qui mettent directement en relation les propriétaires et leurs futures locataires, à l’image d’E-Locations-Vacances.

Le site internet propose en ligne des annonces de locations de vacances dans de multiples destinations et divers types d’hébergement (gîtes, appartements maisons, chalets, etc)… sans prendre de commission. Un bon moyen pour s’évader à moindre coût!

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.e-locations-vacances.fr