Un hamac dans mon appart : pourquoi pas ?

Un hamac dans mon appart : pourquoi pas ?

- dansDesign Déco
1230
0

Vous n’êtes pas un pro de la déco, mais vous n’auriez rien contre une pointe de fantaisie dans votre appart ? Osez le hamac chaise ! Très original, résolument tendance et incroyablement confortable, il apportera une touche très déco, en particulier en intérieur.

Le hamac chaise à la pointe de la tendance

hamac-natureSource image Hamac Store

Le hamac

classique trouve parfaitement sa place en intérieur. C’est pourtant le hamac chaise a actuellement le vent en poupe. Dans la chambre comme dans le salon, il offre une excellente assise tout en apportant une touche déco à la pointe de la tendance. Vous êtes un adepte du confort ? Préférez la variante du fauteuil suspendu. Ils ont l’avantage de s’installer facilement en intérieur, puisqu’ils se contentent d’un seul point d’accroche au plafond. D’un point de vue esthétique, ils s’adaptent à tous les intérieurs grâce à leur grande variété de styles et de matières : toile de parachute colorée et design, toile de coton de teinte sobre ou parée de rayures aux teintes estivales… il y en a décidément pour tous les goûts !

Du design et de la mise en scène

hamac-salonSource image Pinterest

Vous vous laisseriez bien tenter, mais vous hésitez encore sur le choix du modèle ? En fonction de votre appartement et de votre personnalité, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Si vous redoutez la faute de goût, jouez la carte de la sobriété avec un hamac classique, plus discret que le hamac chaise, de couleur neutre. Vous pouvez également miser sur le contraste, en associant un modèle aux couleurs plus exubérantes qui viendra dynamiser un salon aux teintes sobres. Dans un cas comme dans l’autre, pensez à choisir quelques coussins qui apporteront la touche déco finale, et qui vous garantiront un confort maximal. Vous êtes un aventurier ? Osez la mise en scène, en choisissant un modèle classique que vous pouvez théâtraliser : vous pouvez par exemple y exposer votre guitare et votre chapeau préféré !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *