Le top 5 des jouets à offrir à Noël

Le top 5 des jouets à offrir à Noël

- dansShopping
756
0

Vous potassez le catalogue de Noël pour trouver le jouet qui plaira à votre enfant ou aux enfants de votre entourage ? Nous vous facilitons le travail en dressant la liste des cinq jouets incontournables de ce Noël : pour les filles, les garçons ou les deux !

Que faut-il mettre au pied du sapin cette année ?
Que faut-il mettre au pied du sapin cette année ?

Le coussin secret Soy Luna

Issu de l’univers de la série télévisée du même nom, le coussin secret Soy Luna ravira les petites filles de 3 à 5 ans. Il s’agit d’un jeu sous forme de coussin contenant des feuilles lavables pour écrire et dessiner des secrets à volonté. De plus, le coussin peut être connecté à un MP3 ! Pour les fans de l’héroïne, il y a bien d’autres jouets Soy Luna : trottinette, tour de son, karaoké, salon de manucure…

Le général Grievous en Lego Star Wars

L’avantage avec les Lego Star Wars, c’est qu’ils comblent aussi bien les amateurs de Lego que les fans de Star Wars ! Le général Grievous, redoutable guerrier droïde, est une figurine à construire pour les enfants de 9 à 18 ans. Il y a bien d’autres jeux à découvrir comme le célèbre Dark Vador, le stormtrooper et les vaisseaux spatiaux Resistance X Wing Fighter et Slave I.

Le coffret Pokemon Méga Léviator

Votre enfant est un dresseur de Pokemon ? Offrez-lui le coffret Pokemon Méga Léviator d’Asmodée que vous trouverez sur tous les catalogues de Noël, contenant une carte brillante de Léviator chromatique ! La boîte contient aussi cinq boosters et une carte géante Lucario. Avec ce coffret, votre enfant aura plaisir à se plonger dans l’univers Pokemon avec ses amis.

Le marché de Noël Playmobil Christmas

Que de couleurs dans ce tout nouveau coffret Playmobil grâce auquel votre enfant savourera pleinement la magie de Noël ! La boîte contient 2 étals décorés, 5 figurines, 1 chien et une panoplie d’accessoires qui permettront aux enfants de 4 à 10 ans d’inventer leurs petites histoires.

Le mölkky

Vous avez sans doute entendu parler de ce jeu venu de Finlande. De plus en plus populaire chez nous, ce jeu d’adresse en bois combine les caractéristiques du jeu de quilles, de la pétanque et des fléchettes ! Avec ses règles simples, le mölkky est idéal pour s’amuser dans le jardin : il fait le bonheur des petits comme des grands.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *