Top 3 des destinations pour un enterrement de vie de garçon

Témoin, c’est vous qui avez été désigné comme gentil organisateur de l’enterrement de vie de garçon de votre meilleur ami ? Avant d’assumer votre rôle de GO comme il se doit, faut-il encore savoir quoi faire ! Si vos amis et vous avez la bougeotte et voulez profiter de ce moment pour voyager, alors organiser un week end à l’étranger ! Voici pour vous aider à choisir, le top 3 des meilleures idées de destination pour un EVG. Ces villes sont toutes rapidement accessibles et pas chères pour faire la fête. Le futur marié s’en souviendra c’est sûr !

1. Budapest, capital des EVG !

Ville magnifique, la capitale hongroise est idéale pour ce type de week-end festif. Vous y trouverez  de nombreux clubs en plein air qui assurent  la fête jusqu’au petit matin. Et le lendemain, allez faire un tour aux bains pour récupérer ! En plus, les restaurants et les bars à Budapest, coûtent en moyenne 50 % moins cher qu’en France.

2. Barcelone, pour un enterrement de vie de garçon au soleil

Nous ne pouvions passer à côté de Barcelone dans ce Top 3 ! Barcelone a l’avantage (en plus de la météo et de la mer à proximité), d’être rapidement accessible en voiture depuis le sud de la France. Elle est également très bien desservie depuis la plupart des aéroports français. Une bonne raison pour aller y faire la tournée des bars à tapas !

3. Bruxelles pour un week-end efficace !

Si vous avez un budget serré pour l’organisation de cet EVJG, alors c’est à Bruxelles qu’il faut aller. C’est la meilleure destination rapport qualité/prix. Le pays de la Bière, à proximité de la France (donc idéal en voiture ou en train), est la destination parfaite pour un week-end entre amis dépaysant et efficace !

Dernière recommandation avant de partir !

Attention cette idée de week-end à l’étranger, pour fêter l’enterrement de vie de garçon de votre ami, ne doit pas vous faire oublier la tradition ! Pensez donc bien à emporter des accessoires de déguisement dans vos valises.

LE déguisement idéal pour partir en Bruxelles !
LE déguisement idéal pour partir en Bruxelles ! A retrouver sur http://www.axho.com/ site dédié à la décoration et à la fête

En vous y prenant un peu à l’avance vous pourrez même louer un déguisement à Lyon ou ailleurs avant de partir. Votre week-end perdrait de son charme si le marié n’avait pas droit au traditionnel bizutage avant le mariage !