chapeau feutre femme

Moins d’un mois avant Noël, Atout Homme pense à ceux qui manquent d’idées et éprouvent quelques difficultés à trouver le cadeau idéal à offrir à une femme.

Qu’il s’agisse de votre soeur, de votre mère, d’une amie ou de votre compagne, voici quelques idées shopping qui pourront vous être utiles avant le jour J.

 

1. Un soin détente et bien-être pour les plus débordées

Le rythme soutenu des activités professionnelles et personnelles est souvent la cause d’une importante source de stress et de fatigue. Offrir un soin détente et bien-être à une femme très occupée lui permettra de se dégager du temps pour elle et de se libérer des tensions accumulées pendant l’année.

Il existe différents types de soins en institut : soin du visage purifiant et illuminateur, modelage du corps hydratant, soin des mains aux huiles essentielles…

soin du coprs femme

 

2. Un roman pour les amoureuses de littérature

En plus d’être pariculièrement agréable, la lecture d’un roman d’amour ou à suspense est aussi connue pour ses nombreux bienfaits sur l’organisme. On peut par exemple citer les avantages suivants :

  • La lecture permet de lutter contre le stress (selon une étude de l’Université britanique de Sussex)
  • la lecture maintient le cerveau en forme (selon une étude parue dans la revue Neurology)
  • la lecture améliore l’intelligence émotionnelle, c’est-à-dire la capacité à reconnaître les émotions des autres (selon une étude parue dans Science)

Le site Jailupourelle.com propose une large sélection de livres dédiés aux femmes : des romans érotiques, contemporains, historiques, paranormaux ou encore à suspense.

Si vous hésitez toutefois dans votre choix, vous pouvez vous orienter vers les best-seller parmi lesquels figurent les séries à succès de Sylvia Day ou encore les romans de Cassandra O’Donnell, Sophie Jomain, Angela Behele…

livre d'amour pour femme

 

3. Un chapeau pour les fashionistas

Vous n’êtes pas sans savoir que le chapeau est cette année l’accessoire incontournable de la garde-robe féminine ? On l’a vu sur les défilés haute-couture et on le retrouve aujourd’hui dans la plupart des magasins de mode pour femme.

Pour faire le bon choix, nous vous conseillons d’opter pour un chapeau en feutre pour un look chic et élégant en toute circonstance !

chapeau feutre femme
Chapeau en vente chez Asos