La tendance rock : pourquoi faut-il l’adopter tout de suite

Tendance rock – vetements rock – vetement homme rock

La tendance rock chez les hommes, cela fait déjà plusieurs années que cela dure.

Si vous n’avez pas commencé à vous l’approprier, il est temps de s’y mettre : les dernières collections hommes ont encore une fois mis le rock à l’honneur. Comment se faire un style rock & roll facilement et être dans la tendance ?

 

Une tendance facile à vivre

La tendance rock en 2013 reste l’un des courants phares de l’habillement homme. C’est un style qui convient à tous et qui peut être décliné de multiples façons.

Vous pensiez que le style rock était réservé aux guitaristes ? Détrompez-vous, il est très facile d’apporter un petit twist tendance à ses tenues sans pour autant mettre de côté ses goûts personnels plus classiques.

Source : www.vogue.fr

Une tendance à l’esprit rock chic

Le vêtement rock pour homme ne se résume pas aux jeans déchirés.
Etre rock en 2013, c’est avant tout être chic, mais sans fioriture.

Chez Lanvin, c’est le blouson en cuir accompagné d’une cravate colorée très fine et d’un pantalon loose qui résume parfaitement cette tendance. Chez Givenchy, c’est le tee-shirt rock qui est lui à l’honneur, accompagné d’un pantalon à pinces très chic.

 

Source : www.vogue.fr

Les it-pièces pour se faire un placard rock

Pour vous lancer dans la tendance, rien de plus simple. Outre le tee-shirt à imprimé  rock que vous possédez probablement déjà (un reliquat de votre adolescence ?) faites l’acquisition d’un beau blouson en cuir schott, qui vous accompagnera partout.

Un pantalon noir mat ou un pantalon enduit à la coupe droite pour les plus audacieux, ainsi que des chaussures noires en cuir viendront parfaire votre look.

Vous pouvez par exemple mixer des vêtements homme de style gothique à une veste de costume 2 boutons pour un look rock et très chic.

Plus d’idées pour un style rock sur : http://www.rockangehell.com