Soirée déguisée : sortez le grand jeu

Soirée déguisée, déguisements soirée, idées déguisement

Vous venez de recevoir une invitation pour vous rendre à une soirée déguisée. C’est votre meilleur ami qui vous a fait le coup, il en parlait depuis des lustres, ça y est, il l’a enfin organisée, le dress code pour cette soirée est court et sans appel : vous devez arriver entièrement déguisé de la tête aux pieds, sinon vous ne passerez pas la porte d’entrée. Focus donc sur quelques déguisements très en vogue pour ne pas passer inaperçu.

Faire l’achat d’un déguisement Obélix est une valeur sûre, tout le monde connait ce personnage attachant et naturel, pas de risque qu’une personne vienne vous poser la fâcheuse question : « Et toi, tu es déguisé en quel personnage ? ». Personnage mythique et très apprécié du grand public.

Déguisement gaulois à 45 euros

Ce déguisement moderne et confortable dispose d’un ventilateur électrique intégré pour éviter de transpirer et passer une agréable soirée.

Dans un autre style, le déguisement de la célèbre chauve-souris Batman est le classique indétrônable.

Déguisement Batman à 64 euros

Pour se transformer intégralement en Batman, le déguisement comprend une combinaison avec un torse et des muscles en 3D pour toujours plus de réalisme. A vous maintenant d’avoir l’attitude adaptée, avec ce genre de costume, ce n’est pas très compliqué.  A vous de voir !

Pour découvrir d’autres tenues et accessoires de déguisements loufoques, rendez-vous sur la boutique de vente de déguisements en ligne : www.axho.com

Masque zombie avec capuche à 5,90 euros