Pour la demander en mariage ou tout simplement pour la combler, offrez à votre compagne un séjour de luxe qu’elle ne sera pas près d’oublier. Destination, choix d’hôtels et autres petites attentions : découvrez les ingrédients indispensables à la réussite de votre séjour.

Où l’emmener ?

C’est avant tout votre budget qui va déterminer le lieu de votre séjour de luxe, de même que les désirs et les goûts de votre femme. Quelque part dans les Caraïbes ou au bord de l’océan Indien ? Ou sur les rivages de la Méditerranée ? Toutefois, pas d’inquiétude à avoir pour ceux qui ne peuvent se permettre l’achat d’onéreux billets d’avion : votre compagne sera tout aussi émerveillée par un séjour de luxe en France, dans un somptueux hôtel à Megève ou dans un château des bords de Loire.

Quel hébergement choisir ?

Qui dit séjour de luxe, dit prestations hors du commun. Vous devez donc veiller à choisir un hébergement dans lequel votre bien-aimée aura tout le loisir de se sentir comme une princesse. Pour cela, privilégiez au moins 4 étoiles pour l’hôtel, et si vous le pouvez, préférez même un 5 étoiles, voire un 5 étoiles luxe. En effet, ces établissements proposent, en plus de chambres doubles généralement spacieuses d’au moins 24 m2, l’accès à une piscine, à un spa, à un golf, à un court de tennis ou à une plage privée.

Les petits plus d’un séjour de luxe réussi

Quand on aime, on ne compte pas. Aussi, pour que le séjour que vous offrez à votre amante soit des plus parfaits, n’hésitez pas à sortir le grand jeu. Réservez une table dans un grand restaurant à Megève, programmez un baptême de plongée à Bali, commandez une bouteille de champagne dans votre chambre d’hôtel… Bref, n’oubliez pas d’agrémenter le séjour de petites ou grandes attentions qui en feront un moment inoubliable.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer