Salon des nouvelles technologies et des entrepreneurs

Salon nouvelles technologies et entrepreneurs, salon entrepreneur, salon high tech

Le 20 et 21 septembre 2012 se tiendra à Colmar (Haut-Rhin 68066) au Parc des expositions le Salon des nouvelles technologies et des entrepreneurs. Cet événement de renommée nationale attend près de 120 exposants. Son entrée libre permettra à 2000 visiteurs de venir glaner des informations gratuitement.

Il s’agit d’un événement à ne pas manquer pour tous ceux qui souhaitent se lancer dans l’aventure de l’entreprenariat.
Des professionnels déjà établis témoigneront et transmettront leur cheminement et leur parcours jusqu’à l’ouverture de leur propre société.
Tous les acteurs liés à la réussite d’un projet entrepreneurial seront présents pour répondre à tous les intéressés : webmarketeurs, formations, sécurité, spécialistes de la logistique (location local commercial, fond de commerce, reprise de commerce etc.), experts du web, etc. Les professionnels de prestations de services répondront tous présents pour donner à chaque visiteur les clés de la réussite.

 


A l’aide des 120 exposants, des 35 conférences organisées ainsi que des nombreuses tables rondes prévus pour ces deux jours de salon, l’objectif de la rencontre sera de répondre aux trois problématiques suivantes souvent posées lors d’une vente d’entreprise ou une création de business :

  • Comment devenir plus compétitifs grâce aux nouveaux outils ?
  • Comment les mettre en place ?
  • Quelles sont les meilleures solutions à adopter ? Et à quel prix ?

Pour tous les esprits créateurs d’entreprises, rendez-vous le jeudi 21 et vendredi 22 septembre prochain à Colmar.