Rhodiola, remède anti-stress, solution anti stress

Avec la vie qu’on mène : travail, trajets, enfants, amis, on court après le temps et de ce fait on est tous des victimes du stress. Les symptômes du stress sont multiples et variables selon les individus. Les manifestations les plus courants sont : troubles du sommeil, migraines, troubles digestifs, eczéma etc. Les études scientifiques ont montré que l’état de stress résulte de la non adaptation de l’organisme dans l’environnement ou du moins de sa difficulté à s’adapter.

Un remède, 100% naturel et 100% efficace est la plante Rhodiola Rosea. Ses propriétés adaptogènes permettent au corps de s’adapter aux différentes situations de stress. Cette dernière agit au niveau cérébral et aide les individus à retrouver leur calme en toutes circonstances sans effets secondaires.

Gélules de rhodiola : à partir de 9,90 euros les 30 gélules

Une cure de rhodiola est conseillée pour combattre les troubles suivants :

  • Problèmes de mémoire
  • Le stress
  • L’insomnie
  • Le surpoids
  • Les troubles de la sexualité (tester également le bois bandé, réputé pour ses vertus aphrodisiaques)
  • Le surpoids

Par ailleurs, la plante rhodiola possède des propriétés antioxydantes. Les effets de bien-être apparaissent généralement entre 1 et 12 jours et aucune dépendance n’est à remarquer.

 


Pour lutter contre l’anxiété et le stress et retrouver toute votre vitalité, testez la cure de rhodiola couplée avec le ginseng pour plus de tonus ! Pour en acheter : www.naturamundi.com