L’heure du nouvel an approche et vous n’avez toujours pas de plan précis ? Embarquez vos meilleurs amis, direction le ski! Les grandes stations profitent du 31 décembre pour mettre en valeur leurs meilleurs atouts et faire venir des grands noms de la fête et des sports d’hiver. De quoi passer un réveillon au ski d’anthologie!

 

Source image : www.tignes.net

A Tignes

Cette année Tignes fêtera l’arrivée de la nouvelle année sous le signe du rock et du pop. Avis donc à tous les amateurs de bonnes musique. En partenariat avec la radio RTL2, venez enflammer le plus haut dancefloor extérieur d’Europe en doudoune, bonnet et en moonboots. Bonne ambiance et franche rigolades garanties!

Où : sur le front de neige de la station de ski Tignes face à la Maison de Tignes.

Quand : le 31 décembre (évidemment) de 23h00 à 1h00 du matin avec un gigantesque feu d’artifice à minuit.

Du côté de Courchevel

Si vous n’avez pas encore fixé votre séjour au ski, sachez que Courchevel vous donne aussi rendez-vous le 31 décembre pour une soirée dansante sur la neige avec une music live et un DJ de renom. A minuit sera tiré le traditionnel feu d’artifice. Cet événement est gratuit pour tous!

Où : sur le front de neige à Courchevel

Quand : de 22h30 à 2h30

Pour plus d’informations : Informations :
Courchevel Tourisme
+33 (0) 479 08 00 29

Et à Val Thorens, il se passe quoi ?

La plus haute station d’Europe, Val Thorens, organise elle aussi sa fête du 31 décembre. Autour d’un vin chaud ou d’un chocolat chaud, venez admirer la descente aux flambeaux des moniteurs de l’ESF. Un vrai spectacle qui enchante à chaque fois petits et grands. A minuit le célèbre show pyrotechnique pharaonique sera tiré

Où : place Caron.

Quand : à partir de 18h00 pour la descente et 23h50 pour le décompte final avant la nouvelle année.

Pour réserver ses vacances au ski dans les plus brefs délais et une location de vacances au ski, rendez-vous sur www.mmv.fr