Réduire ses impôts

Réduire impôts, payer moins d’impôt, réductions impots

Réduire ses impôts, on en rêve tous ! Et pourtant dans certains cas c’est possible de payer moins d’impôts grâce à des lois entrées en vigueur récemment comme la loi Scellier.
Le cabinet de conseil en investissement Peterson propose des solutions adaptées à tous les profils pour bien placer son argent et transformer les impôts en patrimoine.

Prenons le cas d’une jeune personne active et célibataire. Il est possible pour elle de préparer son avenir et de constituer d’ores et déjà un patrimoine immobilier en achetant de l’immobilier neuf en Ile-de-France par exemple.

A partir de 2000 euros annuel d’imposition, une réduction d’impôts est envisageable et des dispositifs de défiscalisation existent pour faire des économies d’impôts : loi Scellier-Bouvard, Loi Girardin, location meublée professionnelle etc.
La loi Scellier permet de faire l’acquisition d’un bien appartement neuf à Paris ou ailleurs en France et répondant aux normes BBC dans le but de bénéficier de réduction d’impôts allant jusqu’à 63 000 euros (en 2012). La seule contrepartie est de garantir de mettre en location le logement sur une période donnée.

Pour en savoir plus sur les solutions existantes pour payer moins d’impôts tout en acquérant un bien immobilier neuf à Paris ou ailleurs en France, rendez-vous sur le site du cabinet de conseil expert : www.peterson.fr

Source photos : photo-libre.fr