Une pêche réussie avec des montures à poisson mort de qualité

Pêche carnassier – article de pêche – boutique pêche

La pêche au mort manié est une technique qui permet d’attirer le poisson carnassier avec un poisson mort. On l’appelle « manié » car le pêcheur doit créer une animation avec des mouvements plus ou moins amples afin que l’appât donne l’impression d’être en vie. Pour faciliter les mouvements du vif, on utilise également une monture à poisson mort adaptée.

Les montures spéciales à poisson mort

Sur un site spécialisé comme innovation-technique-peche.com, vous pouvez acheter en ligne différents types de montures à poisson mort. Ces petits systèmes d’hameçons permettent d’enfiler facilement le poissonnet en rabattant ensuite deux crochets afin de bien le fixer et d’éviter son déchirement. Ainsi votre vif possède un aspect naturel et vivant.

Il existe des montures spéciales pour accrocher simplement des vairons. Vous pouvez également découvrir des montures pour la pêche à la truite. En fonction de vos besoins, vous avez la possibilité de commander ces montures avec triple et chevrotine ou sans ces deux accessoires.

Des montures de pêche à la verticale

La pêche à la verticale est une technique singulière de la pêche au mort manié. C’est une des méthodes les plus efficaces pour multiplier les prises. Cette pêche en barque consiste à laisser descendre simplement le vif à la verticale du bateau avec une légère animation, moins soutenue que pour la pêche au mort manié classique.

Vous avez la possibilité de commander en ligne des montures spéciales pour la pêche à la verticale. Il existe plusieurs types de montures pour la pêche verticale avec ou sans chevrotine et triple. Les vifs se placent rapidement et facilement pour une pêche agréable et des prises régulières.

Pour avoir plus d’informations sur une monture à poisson mort, vous pouvez vous rendre ici : innovation-technique-peche.com

 Source photo : freedigitalphotos.net