Pour glisser un peu d’humour dans la 87ème cérémonie des oscars, The Pet Collective, une chaîne Youtube bien connue des amoureux américains des chats et des chiens a décidé de faire une parodie des différents films nominés dans la catégorie « Best picture ».
On y découvre The theory of everything, Boyhood ou encore The Imitation game sous un nouveau jour grâce à un chiot adorable, un carlin de quelques mois.

puphood
source : buzzfeed.com

C’était la 87ème cérémonie des Oscars ce 22 février 2015 et il va sans dire que la cérémonie a encore une fois été époustouflante. Cette année, l’interrogation était d’ailleurs grande concernant le grand gagnant de l’oscar du meilleur film. Qui de Boyhood, The Grand Budapest Hotel ou Birdman allait gagner la belle statuette ?

 

The Pet Collective a alors décidé de faire une vidéo humoristique mettant en scène un carlin, ou pug en anglais, un chien bien connu des français puisqu’il fait partie des races de chiens les plus appréciées des citadins.

En effet, le Carlin est un chien parfait lorsque l’on apprécie la vie en intérieur et que l’on recherche un chien calme (source : http://www.monchiotetmoi.com ) : à ce sujet, cliquez ici pour trouver des renseignements pratiques sur le choix de votre futur chiot.

Source : buzzfed.com
Source : buzzfed.com

Le grand gagnant des oscars dans la catégorie du meilleur film ? Birdman !
Et notre petit héros dans la vidéo nous en fait une parodie bien à-propos et rebaptise le film « Dogman ».

Source : Youtube. cliquez pour voir la vidéo !
Source : Youtube. cliquez pour voir la vidéo !