Manger bio : pourquoi pas vous ?

Alimentation biologique – plats cuisinés bio – manger bio

 

Pourquoi penser que l’alimentation à base de produits biologiques est réservée aux femmes ? Manger bio, c’est avant tout faire le choix de manger des produits sains pour la santé et pour la planète, que l’on soit un homme ou une femme. Petit déjeuner, repas, encas ou boisson, découvrez les bienfaits des produits bio.

Source : Getty Images
Source : Getty Images

Au petit déjeuner : variez les plaisirs

Jus d’orange, jus de pomme, jus de pamplemousse, jus de raisin… nous les connaissons tous. Mais qu’en est-il du jus de cranberry ?
Ce jus, aussi appelé jus de canneberge bio, a la particularité d’avoir des vertus spécifiques pour l’organisme. Cette boisson tout droit venue d’Amérique du Nord possède des actions contre : les radicaux libres responsables du vieillissement, les infections urinaires, ou encore les problèmes de digestion.
Le jus de canneberge Bjorg est à ce titre un subtil mélange désaltérant de cranberry et de raisins noirs. Récolté et distribué conformément aux critères de la labellisation biologique, ce jus de fruit préserve tous ses arômes et toutes ses saveurs.

 

Des repas pratiques et 100% gourmands

Bjorg, la première marque française de produits alimentaires biologiques, a su s’adapter à la demande des consommateurs en leur proposant des plats cuisinés pratiques et gourmands.
Conçus exclusivement à partir de produits bio, les plats cuisinés en Doy Pack® Bio de Bjorg allient avec justesse la qualité nutritionnelle aux saveurs gourmandes des aliments choisis.

A titre d’exemple, vous pourrez déguster différentes recettes :
plats cuisinés doy pack bjorg

– Le quinoa aux tomates et olives
– Les lentilles et dés de carottes
– Et une nouveauté l’avoine façon risotto aux légumes

Prêtes en 2min, les plats cuisinés en Doy Pack® Bio de Bjorg sont des solutions idéales pour des pauses déjeuners à la fois rapides, saines et gourmandes.

 

Pour découvrir toute la gamme de produits bio Bjorg, rendez-vous sur www.bjorg.fr