Look street wear : les essentiels !

Adopter un look street wear passe par plusieurs transformations d’ordre vestimentaire. Avec un retour en force du vintage et du Old school année 90, Atouthomme vous a concocté aujourd’hui un florilège des meilleurs accessoires de mode à porter pour être au top du look street wear.

look-street-wear

 

L’incontournable casquette 

La casquette de hip hop est l’accessoire par excellence d’une tenue street wear. Droite, de côté, à l’envers, à peine visée sur la tête, la casquette vient parfaire une tenue (faussement) décontractée. Casquette snapback, 5 panels pour les hypsters, trucker ou encore fitted à chacun sa préférence, l’important c’est d’avoir le style ! Selon la saison on peut troquer la casquette avec un bonnet si possible avec un revers.

La veste avec une capuche

Pull ou veste à capuche, c’est au choix mais la capuche est de rigueur pour toute bonne tenue streetwear qui se respecte. Très utile en cas de pluie ! Veste unie ou avec un logo ultra design, cela dépend des humeurs et des saisons, on a l’embarras du choix.

Les baskets montantes 

Depuis ces dernières années, beaucoup d’hommes et de femmes habillés façon streetwear arborent aux pieds fièrement des baskets montantes, il en existe même des compensées à talons pour les femmes.

Le Sweatpants 

Le pantalon sweatpants, un classique et un incontournable de le tenue street wear pour être à l’aise en toutes circonstances. Conçu souvent avec une matière molletonnée, c’est très confortable et chaud pour l’hiver.

Alors ne l’oubliez pas, avoir le style grâce à une belle tenue c’est bien mais c’est surtout l’attitude qui vous rendra crédible. Restez vous-même, c’est le plus important. Et gardez à l’esprit la citation de l’indétrônable Coco Chanel : « les tendances se dessinent, les modes se démodent mais le style jamais ! »

Pour commander des vêtements street wear, rendez-vous sur la boutique en ligne sur : www.urbanlocker.com