La perle des cadeaux

collier de perles, montres & bijoux perle de culture, bague perle de culture

L’anniversaire de votre amoureuse approche et vous n’avez toujours pas eu la bonne idée, l’idée lumineuse, qui fera de vous l’homme attentionné et généreux qu’elle recherche, en d’autres termes : l’homme parfait ?

Pas de panique, rien n’est perdu ! Pour être certain de ne pas vous tromper, optez pour une valeur sûre, élégante et tendance : un bijou perle de culture.

Source : Poemana

Le bijou en perle

En collier, en bracelet, en bague, en boucles d’oreilles… Peu importe, la perle de culture se porte partout et à n’importe quelle occasion. Faites-vous conseiller par un professionnel afin de choisir la perle qui correspondra le mieux à votre moitié (bijou perle de tahiti, en perle de culture d’Australie ou des mers du sud, en perle de culture d’Akoya ou en perle de culture d’eau douce).

Source : Poemana

Comment le choisir ?

Lors de votre achat, pensez à bien vérifier l’éclat de la perle, sa taille, sa forme et la régularité de sa surface. A l’image des notations en finance, la perle est également classée :
– AAA : de 0 à 10 % d’imperfections à la surface,
– AA : de 10 à 25 % d’imperfections à la surface,
– A : de 25 à 50 % d’imperfections à la surface.

Plus le bijou choisi sera fait avec une perle de culture de très bonne qualité, plus il traversera le temps en gardant toute sa beauté et son éclat d’origine.

Pour tout savoir sur les perles de culture, voir le site poemana.com.