Idée sortie romantique, investir bouteille vin, acheter bouteille vin

Quoi de mieux pour surprendre l’élue de votre cœur que de lui organiser un repas romantique en toute discrétion et sans occasion particulière ? Voici quelques pistes de départ…
Dîner romantique chic et classique
Source : Gettyimages

Le classique étant une valeur sûre pour ne pas se heurter au mauvais goût ou au mauvaise surprise, rien de tel qu’un petit moment en tête-à-tête chez soi avec au programme : bougies et musique d’ambiance, fleurs et petits plats doucement mijotés…
Repas romantique champêtre
Source : gettyimages

Et pourquoi pas une petite virée à la campagne, en bord de mer ou tout simplement dans un parc agréable, pour un pique-nique gourmand ? Oubliez par contre le sandwich jambon-beurre qui, quoique très bon, ne correspondrait pas à ce type d’évènement. Optez plutôt pour des plats plus travaillés qui restent toutefois faciles à transporter (verrines, dips, filet mignon mariné aux herbes ou encore salade de saumon fumé à l’aneth, etc.).

N’oubliez pas non plus pour ce moment particulier, de choisir une bonne bouteille de vin (à consommer bien sûr avec modération) dans votre cave. Si vous n’en avez pas, avant votre investissement vin, pensez à demander conseil à des professionnels du vin.