Idée cadeau Saint Valentin : on revisite les classiques !

Pour ceux qui ne le savent pas encore la Saint-Valentin est dans 2 jours. Oui messieurs, il y a urgence à trouver quelque chose à offrir à votre dulcinée. Mais urgence ne veut pas dire vent de panique. Bien au contraire, restez concentrés sur votre mission du jour : trouver un cadeau avec lequel vous serez assurés de faire plaisir le jour de la fête des amoureux. Et pour cela, suivez nos conseils.

Idée cadeau Saint Valentin : revisitez les classiques !
Idée cadeau Saint Valentin : revisitez les classiques !

Nous vous proposons de revisiter et de réinterpréter les cadeaux traditionnels de la Saint-Valentin. Un moyen de faire plaisir, de ne pas perdre de temps et de ne pas être accusé de manquer d’originalité !

La lingerie sexy : pour changer de la lingerie classique et pimenter son couple

En tête de liste, nous mettons bien sûr la lingerie  ! Et pour donner une touche d’originalité à ce cadeau : optez pour de la lingerie très sexy.  La fête des amoureux est le moment parfait pour offrir à sa belle, des ensembles de soutien-gorge culotte, shorty ou string. Que ce soit des ensembles de lingerie grande taille ou non, vous en trouverez à tous les prix.

Une boîte surprise tous les mois avec des produits aphrodisiaques

Envoyez-lui une boîte surprise tous les mois avec des produits aphrodisiaques !
Envoyez-lui une boîte surprise tous les mois avec des produits aphrodisiaques !

Plutôt que de lui offrir simplement une boîte de chocolats le jour J: là encore revisitez ce cadeau ! Envoyez-lui tous les mois une boîte surprise contenant des produits aphrodisiaques ou sexy : tablette de chocolat noir au gingembre ou au piment, du miel (et oui !), des huiles de massage, etc.  C’est le cadeau idéal pour lui montrer que vous pensez à elle toute l’année et pas uniquement à date fixe !

Un brunch plutôt qu’un restaurant

Préparez-lui ou faites-vous livrer le brunch de ses rêves !
Préparez-lui ou faites-vous livrer le brunch de ses rêves !

Offrir le restaurant à sa belle le jour de la Saint-Valentin fait partie des grands classiques. Nous vous proposons de la surprendre en lui offrant un brunch. Faites-lui la surprise en lui préparant le brunch de ses rêves ou faites-vous livrer le petit déjeuner à domicile. Un bon moyen de commencer la journée au chaud sous la couette.

Bon ceci dit vous pouvez-lui offrir le restaurant le soir et le brunch le lendemain. Rien ne vous en empêche !