Gagner de l’argent en vendant son or

Gagner argent, vendre son or, vente bijoux or

On a tous au fond de ses tiroirs, dans une boîte à bijoux, une veille montre en argent ou encore une chaîne en or, peut-être cassée dont on se sait même plus la provenance. Lors d’un nettoyage de printemps 2012, pourquoi pas gagner de l’argent en vendant son or ?  Il ne s’agit pas de mettre au rebut des bijoux auxquels on apporte une affection particulière, mais plutôt de se débarrasser de bijoux en or pour se faire un peu d’argent.


Le principe est simple et rapide, il suffit de s’adresser à une bijouterie spécialisée dans le rachat d’or (Internet regorge de plateformes dédiées à l’achat d’or) et de leur envoyer vos bijoux en or ou vos pierres précieuses, même cassé(e)s. Une enveloppe solide prévue à cet effet est fournie pour un envoi par la poste en toute sécurité. Les bijoux sont ensuite analysés et estimés par des experts en gemmologie. Ils seront dans le futur refondus pour créer de nouveaux bijoux. Il s’agit d’un bon moyen pour faire le vide chez soi tout en se faisant de l’argent de poche.


Pour trouver une bijouterie spécialisée dans l’achat d’or en ligne, rendez-vous sur :www.cashvsgold.com, spécialiste de l’achat d’or online.