week end-pêche-amis

Ca y est, le printemps est de retour et avec lui, son lot de nouveautés : retour du soleil, journée plus longue, envie d’évasion et besoin de changement d’air. Malheureusement, le calendrier des obligations n’est pas du même avis et c’est avec amertume que l’on constate que les vacances et leurs promesses d’ailleurs sont encore bien loin. Pourtant, il va falloir tenir le coup ! Et si vous partiez ce week-end pour recharger les batteries ? Choisissez votre activité et emmenez vos amis ! Car comme le dit l’adage, plus on est de fous…

Un week-end à la montagne ?

week end-montagne-amis
La montagne, gage d’adrénaline, de sensations fortes et de souvenirs

Quoi de mieux que l’air pur et vivifiant de la montagne pour prendre une vraie bouffée d’oxygène ?
Paysages magnifiques, activités sportives, le week-end à la montagne offre énormément de possibilités, que l’on soit amateur de ski, de raquettes ou encore de randonnées ou de balades.
Et pour parfaire une journée riche en émotions et en courbatures, rien de tel qu’une soirée à la station ! Décontraction, camaraderie, repas gargantuesque pour reprendre des forces et faire le plein de souvenirs.
Profitez-en vite ! Il vous reste un bon mois avant la fermeture des stations de ski en France !

Un week-end de pêche ?

Amateur de pêche ? Pourquoi ne pas partir entre copains afin de partager votre passion le temps d’un week-end ? Il existe énormément de sites permettant de passer un agréable séjour, que l’on ait l’âme d’un baroudeur ou que l’on préfère le confort d’un lit douillet.
Sous votre biwy, en gîte ou parfois même en roulotte, de nombreux centres nature et pêche proposent des séjours pour tous les goûts et tous les budgets.

week end-pêche-amis
La pêche entre amis, un moment de détente et de franche camaraderie

Il ne vous reste plus qu’à choisir votre préférence : pêche de la carpe, pêche de carnassiers ou même encore pêche au coup.
Rien de tel qu’une partie de pêche entre amis, en harmonie avec la nature omniprésente, pour se faire de fabuleux souvenirs et profiter de l’instant présent.
Allez donc pêcher la truite : l’ouverture de la pêche en eaux de 1ère catégorie a eu lieu le 12 mars dernier !

Un week-end à la mer ?

Vous êtes plutôt féru de plage ? Pour vous, rien de tel qu’un après-midi à naviguer sur l’océan en bonne compagnie? Partez donc en bord de mer pour goûter à l’air iodé des côtes.
Au programme, sports nautiques : voile, surf, jet-ski, kitesurf… ou même repos sur la plage pour parfaire son bronzage, pour les moins sportifs !
Laissez parler le Kelly Slater qui sommeille en vous !

Alors, vous partez où ce week-end ?