Comment se déguiser pour le nouvel an ?

Le nouvel an approche et vous êtes invité à une soirée déguisé. Un bon moment en perspective mais… et votre déguisement ? Difficile d’étonner vos amis tout en restant dans le thème. Vous avez de la chance : Atout Homme vous dresse sa liste de bonnes idées de déguisement pour un nouvel an vraiment original !

nouvel-an-soiree-deguisee

Ce soir, c’est soirée disco !

Le déguisement festif et efficace pour le nouvel an, c’est bien évidemment le déguisement disco. Il vous faudra seulement un costume de circonstance brillant (en satin par exemple) une perruque afro ou coupe mulet et d’autres accessoires comme une canne et une chemise à jabots.  Apprenez quelques pas de danse, prévoyez une playlist années 70 sur votre iPod et le tour est joué !

 

Le déguisement historique, toujours aussi efficace

Côté déguisement historique, vous avez l’embarras du choix. Cela permet en plus de s’amuser à jouer un personnage tout au long de la soirée et pourquoi pas à faire le show jusqu’aux 12 coups de minuit. Sur le site happyfete.com, nous avons particulièrement adoré ce déguisement de bourreau du moyen-âge.

Deguisement-bourreau

Le déguisement humoristique : à réserver pour les soirées sans prise de tête

Si vous choisissez un déguisement humoristique, attention aux faux pas : la soirée pourrait s’avérer un peu moins ouverte d’esprit que prévue et vous pourriez faire tomber votre vanne à plat. Déguisement de zizi gonflable, de bébé, voire même de cafard, tous les coups sont permis si vous savez que tous les invités seront un brin délurés. Pour un déguisement très original, nous avons déniché sur la boutique happyfete.com ce costume de coussin péteur : vous pouvez être certain que personne ne sera déguisé comme vous !

Costume-de-coussin-peteur