Comment choisir son portail automatique ?

Comment choisir portail automatique ?, choix portail, motorisation portail

Concernant l’aménagement extérieur de votre maison, le choix du portail est très important, en choisir un avec un bip pour le portail, un classique avec une ouverture manuelle ? Telle est la question ! En premier lieu, il faut choisir un portail en fonction de l’architecture de votre jardin et de la maison et surtout selon les normes de sécurité. Faire poser un moteur à son portail est souvent la première idée qui vient à l’esprit répondant ainsi à des critères esthétiques et de praticités.

ABS Boutique propose toute une série de portails et de portillons à commander (livraison en 48h) correspondant aux normes européennes et aux législations en vigueur, labellisés par ailleurs « Qualicoat ». Les portails ABS sont protégés contre la corrosion par un traitement dédié. Idéal pour les portails situés en bord de mer.
En aluminium ou en acier, c’est vous qui choisissez le matériau comme les finitions et la couleur !

Si vous avez un terrain en pente, préférez un portail battant et non coulissant. Le type de portail dépend de la configuration du terrain. Un portail automatique ne doit pas s’ouvrir sur la voie publique mais sur l’intérieur de votre terrain. Pour toute installation d’un portail automatique, l’équipement d’un gyrophare de couleur orange est obligatoire. Chaque semestre votre portail doit être soumis à un contrôle d’entretien et un récepteur pour tout portail automatique est impératif !

Exemples de récepteurs obligatoires pour les portails automatiques

Pour prendre connaissance des différents portails disponibles, rendez-vous sur la boutique en ligne du spécialiste : www.absboutique.fr