Le chic facile : vos conseils pour être bien looké

Look chic – tendance look homme – conseils look

Etre un homme vraiment chic cela tient à des détails : un costume bien ajusté, des chaussures italiennes, une cravate convenablement nouée.

Vous nous avez donné vos conseils pour un style vraiment chic sans nécessairement se tourner vers les marques de luxe.

 

« L’accessoire est essentiel »

On a tendance à l’oublier mais c’est souvent l’accessoire qui permet de rendre sa tenue vraiment chic.
Une montre de belle facture (regardez du côté des montres Nixon ou Hamilton par exemple) et une très belle écharpe peuvent rendre un look casual complètement chic en quelques secondes.

Les lunettes sont elles-aussi devenues un accessoire important dans votre garde-robe : un modèle classique et indémodable en plastique noir reste le must-have.

 

« Etre toujours un peu décalé »

C’est un conseil qui peut paraître étrange mais il est finalement l’un des plus pertinents.

Le total look, qui ne répond pas à votre personnalité, ne vous rendra jamais chic. N’hésitez pas à twister votre look avec une pièce un peu décalée, comme un gros pull marin,  un sous pull noir ou des sneakers.

 

« Avoir quelques très belles pièces dans son dressing »

Le bon conseil pour une vraie tenue chic, c’est bien évidemment de posséder quelques pièces essentielles très bien coupées.

Le costume sur mesure à Lyon ne se limite pas aux cérémonies ! Il permet d’être toujours impeccable, et peut être porté de façon séparé en fonction des occasions. De la même façon, la chemise sur mesure à Lyon ne se limite pas aux morphologies atypiques : parfaitement adaptée à votre morphologie, elle est LA pièce à posséder.

 Plus d’infos tendances mode sur www.smart.fr