Oui, vous êtes célibataire et épanoui ! Mais, seul manque à votre tableau : celle qui partagerait votre quotidien et votre plat de spaghettis… Et si vous profitiez des vacances pour dénicher la perle rare ? Voici nos 5 suggestions pour optimiser vos chances !

1 – Tenter les cours de cuisine

rencontre-cours-cuisine

Vous êtes un épicurien, une fine bouche et êtes donc à la recherche d’une femme amatrice de bonne gastronomie et non pas de junk-food ? Faites donc coup double en vous inscrivant à un cours de cuisine : non seulement, vous améliorerez votre savoir-faire derrière les fourneaux, mais vous vous donnerez la possibilité de rencontrer une femme férue des plaisirs de la table ! Que demander de plus ?

Bon à savoir : certains cours de cuisine sont même 100% dédiés aux célibataires ! Renseignez-vous…

2 – Partir au soleil avec un voyagiste spécialisé

Passer 15 jours à côtoyer uniquement des couples avec marmots, qui vous rappellent à chaque seconde votre état de célibataire, non merci ! Alors pour prendre du bon temps, préférez les vacances dédiées aux solos.
Certains organismes ne font que ça, comme Célivacances ou Cpournous. Et vous pourrez aussi trouver des offres de ce type au Club Med ou chez Nouvelles Frontières.

3 – Oser les agences matrimoniales

rencontre-agence-matrimoniale

Vous êtes lassé des sites de rencontres et avez envie de tester autre chose pour trouver l’amour, le vrai, celui qui dure toujours ? Rendez-vous dans une agence matrimoniale à Lyon ou ailleurs ! En optant pour ce choix, vous maximisez vos chances de rencontrer la bonne personne, l’agence matrimoniale de Montpellier vous mettant uniquement en relation avec des personnes aux profils sérieux et fortement susceptibles de vous convenir.

4 – Promener Médor avec assiduité

Fréquentez les jardins publics et les parcs avec votre compagnon à quatre pattes : il est probable que vous y croisiez d’autres amoureux (et amoureuses) des bêtes ! Nul besoin ensuite de se creuser la tête pour chercher un sujet de conversation : parlez pedigree, éducation canine, vaccinations, etc.

5 – Tester de nouvelles formes de dating

pheromone-parties-rencontre

Vous en avez marre des speed-dating classiques, où l’on se regarde en chiens de faïences ? Variez les plaisirs en découvrant de nouveaux concepts comme le « Poker-dating », dans lequel on dispute des parties de poker en tête-à-tête, ou le « Tree-dating », où l’on rencontre des célibataires en haut des arbres !

Et pour demain ? On verra peut-être arriver en France les « Manifdating », venus du Canada et les « Pheromones Parties » made in USA, dans lesquelles on sélectionne son partenaire… à l’odeur !

 

 

 

Enregistrer