Cadeau fête des pères : une sélection de montres d’exception

Cadeau fête des pères, idées cadeaux fête des pères, cadeau montre

La fête des pères approchant, célébrée le dimanche 16 juin cette année, l’heure est à recherche d’un cadeau aussi bien original qu’utile. Parfums, magazines spécialisés, chemise ou encore cravate, il possède déjà tout. Cette année vous avez envie d’innover et surtout d’offrir un cadeau dont il pourra se servir tous les jours. Arrêtons-nous sur une montre : pratique et tendance, une montre est le cadeau qui fait plaisir à tous les coups. On fait le point sur une sélection de montres d’exception :

Montres Tissot

Montre chic de la marque Tissot pour hommes

Cette montre automatique Tissot pour homme est dotée d’un bracelet en cuir noir façon croco et d’un boîtier en acier. Son verre saphir anti-reflet permet un confort et une visibilité en toutes circonstances. Ce modèle d’exception permet une excellente précision avec une réserve de marche allant jusqu’à 80 heures. Son prix est de 624 euros.

Montre sport de la marque Tissot

Pour les papas sportifs, cette montre chrono à quartz est parfaite grâce à son tour de bras en acier inoxydable, de plus, elle est étanche à 100 mètres. Raffinée grâce à sa trotteuse rouge sur cadran noir, cette montre Tissot permet l’alliage parfait entre élégance et fonctionnalité. Son prix s’élève à 379 euros.

Montres Calvin Klein

Montre Calvin Klein pour hommes

Pour les papas qui souhaitent arborer un look sobre et élégant à la fois, cette montre de la marque Calvin Klein est faite pour eux. En effet, son bracelet discret en cuir noir assorti au fond du cadran permet un style chic à toutes épreuves. Sa trotteuse bleue, détail subtil, apporte l’originalité de la montre. Son prix est de 160 euros.

Pour les papas dynamiques et dans l’air du temps, ce bracelet d’exception design en caoutchouc, sa lunette noire et sa fonction chrono sera les convaincre. Son prix est affiché à 430 euros.

Pour découvrir d’autres modèles de montres hommes à offrir, rendez-vous sur : www.bijouterie-bassereau.com