5 astuces pour une soirée coquine réussie

Vous souhaitez surprendre votre moitié en lui concoctant une soirée glamour et coquine ? Un seul mot d’ordre : organisation ! Atout Homme vous donne quelques astuces pour rendre cette soirée inoubliable ! Suivez le guide.

couple-lit

L’annonce

Si vous souhaitez donner un peu de piment à votre couple, prévoyez une soirée coquine et glamour avec votre compagne. Surprenez-la ! Mais une soirée comme celle-ci, ça se prépare et surtout, ça s’annonce !

Pour donner envie à votre compagne, faites monter la température et distillez des indices au détour d’une conversation. Envoyez-lui également des sms et faites allusion au déroulement de la soirée, dévoilez vos fantasmes et vos envies et questionnez-la au sujet de ses désirs.

Envoyez-lui des photos coquines, histoire de l’émoustiller.

Une ambiance sexy

Avant de décorer, faites le ménage. La salle de bains et la chambre doivent être impeccables. Changez les draps, parfumez-les avec une brume d’ambiance, et aérez tout.

Pour votre décoration, jouez sur la lumière tamisée. Investissez dans des jolies bougies parfumées. Les guirlandes électriques donnent également une bonne ambiance tamisée.

Elaborez une playlist lounge et coquine qui vous accompagnera tout au long de la soirée.

Un repas aphrodisiaque

Certains aliments ont des effets aphrodisiaques. Concoctez-lui donc un bon petit dîner : soupe de champagne aux fraises, huîtres, wok poulet-gingembre, glace coco-saphran…déclinez ces produits aphrodisiaques à l’infini. Faites un effort de présentation et sortez les belles assiettes design et les verrines. Débouchez une bonne bouteille de champagne.

Les plus coquins d’entre vous proposeront d’ailleurs d’être le dessert : laissez-la déguster chantilly et chocolat sur votre corps. So erotic !

Un look soigné

couple-soiree-maison

Soignez votre look et surprenez-la ! Si elle vous aime en costume/cravate, jouez le jeu et dégainez vos plus beaux habits. Un petit tour chez le coiffeur, une barbe entretenue ou un rasage complet, un caleçon sexy…ne lésinez pas sur les moyens.

Pour lui plaire, vous pouvez lui demander de choisir la veille les vêtements qu’elle rêve de vous voir porter pour cette soirée spéciale. Au moins vous serez sûr de lui plaire !

De votre côté, demandez-lui de porter une belle robe et de la lingerie sexy.

Des jeux et accessoires pour pimenter la soirée

Préparez plusieurs ateliers et jeux pour votre soirée. Un coin massage improvisé dans la chambre, avec des pétales de roses étalées sur le lit et une huile de massage sensuelle.

Un sex toy femme, pour expérimenter de nouvelles sensations. Avec son accord, c’est peut-être le moment idéal d’enfin tester ce sextoy anal qui vous fait de l’œil depuis plusieurs mois. Un bon moyen pour imiter le couple vedette de la trilogie 50 nuances de Grey !

Vous pouvez également imaginer un je de rôle coquine avec votre moitié ou investir dans un jeu de dés érotique.

Bref c’est votre soirée, surprenez-la et respectez également ses désirs et ses envies. Faites vous plaisir et oubliez les tracas du quotidien au cours de cette soirée qui restera dans vos mémoires. Vous n’aurez alors qu’une envie : recommencer !