rangement-modulable-garage

Dans de nombreux foyers revient souvent la même question : comment trouver des rangements adéquats pour faire disparaître tous les objets entassés durant l’année ? Des combles au sous-sol, en passant par le garage, Atout Homme dit stop au désordre avec ces 3 idées de rangements vraiment pratiques et modulables qui ne manqueront pas de vous inspirer ! A vos marques, prêts, rangez !

L’aménagement du sous-sol

rangement-modulable-garage

Trop souvent, les sous-sols de nos maisons se retrouvent encombrés de vieilles affaires accumulées au fil des années. Il devient alors compliqué d’accéder à ses objets ou bien même de traverser la pièce sans encombre. Pourtant, cette dernière est un véritable atout dans un logement : elle permet de stocker et de ranger parfaitement, à condition d’opter pour des solutions adéquates.

L’aménagement de votre sous-sol reste le compromis idéal : en choisissant d’investir dans des étagères dédiées et adaptables ou dans des aménagements de sous-sols modulables, vous gagnez en place et en accessibilité.

L’aménagement des combles

Les combles sont les pièces idéales pour optimiser les mètres carrés et créer des rangements. Pour ce faire, de plus en plus de fabricants proposent des solutions adaptées à ces espaces atypiques, créant entre autre des blocs de meubles ou des bibliothèques sur mesure, pour un aménagement pratique et au rendu très esthétique.

L’aménagement du garage

amenagement-rangement-garage

Avoir un garage est une chance, toutefois il est important de ne pas y stocker toutes les affaires inutiles que l’on possède pour qu’il reste accessible et pratique. Pour atteindre cet objectif, rien de tel que d’opter pour des rangements pour garage.

Ces rangements, entièrement modulables et personnalisables, sont spécialement conçus pour aménager un garage, quelle que soit sa taille ou sa forme. Il suffit de sélectionner le portique de son choix et de l’équiper des éléments souhaités : étagères, rangement pour vélos ou pneus, rangement pour coffre de toit, etc. Un véritable dressing pour garage, à la fois robuste et facile d’utilisation.

Avec ces 3 idées astucieuses, vous n’avez désormais plus d’excuse : le rangement, c’est maintenant !

 

Enregistrer